jeudi 21 novembre 2013

Note •108• REPLAY TV ★ en FRANCE SUR LISTE NOIRE ?

(N#108•A)
________ REPLAY en FRANCE ★  SUR LISTE NOIRE ? _________

En effet depuis hier soir impossible voir le REPLAY (du jour au lendemain)
sur PLUZZ ou D8 ou TF1 ou M6 etc....( GROUPE TF1, GROUPE FRANCE TÉLÉVISION ( Pluzz), GROUPE CANAL , GROUPE M6 etc).
Visionnage impossible depuis la FRANCE (pas de l'étranger) et étant en FRANCE.


"cette vidéo est inaccessible sur votre territoire..."
ou
" ce contenu n'est pas accessible dans votre pays "



J'ai tester et j'ai des Réponses :
+ c'est pas Internet Explorer + c'est pas la mise à jour de Firefox + ce n'est pas un de mes PC en particulier +  c'est pas la mise à jour d'un plugin dans Firefox + c'est pas la mise à jour de Adobe Flash Player

+ c'est l' IP WAN de chez Numéricable impossible à changer *

- coté Numéricable :...*
- coté des sites:  qui vous mette sur LISTE NOIRE apparemment : pourquoi ? A quoi est-ce dut ??  Mystère !



SOLUTIONs :

- Vous ne pouvez plus utiliser de Proxy: cela ne marche pas (en effet FLASH passe outre et par là !?) : j'ai tester ..

- Vous pouvez utiliser un VPN: c'est payant ?! :  pas logique (gratuit .. mais petit besoin) : çà marche
...pour être Français situé en France ..pff !... pourquoi pas


En vous connectant au serveur Français, vous obtiendrez alors une adresse IP Française et vous ne serez plus limité par la restriction géographique des TV Replay.
- *Vous ne pouvez plus changer d'IP WAN exceptionnellement sur grâce au routeur.. compliqué selon ce que j'ai vu.. voir impossible

-> votre PROVIDER (Numéricable)
.. il me font la sourde d’oreille pour le moment:

a- Version Technicien: Je compte contacter par téléphone (j'ai été interrompu par un questionnaire de Qualité en plaine conversation ..)

b- Version TCHAT sur numéricable.fr : on m'as promis de faire le nécessaire ... ce vendredi (lundi suivant rien encore fait ) : ...surcharge de boulout .. on me fait mariner ? à suivre

Partir de Numéricable n'est pas solution ..: client depuis 5 ans.. mais bon..
ou
Ne plus être sur LISTE NOIRE : par quel recours ? par E-mail : quel adresses** ?
le(s) site fait la sourde d’oreille .** : 

GROUPE TF1 :

GROUPE FRANCE TÉLÉVISION (Pluzz) :
http://pluzz.francetv.fr/contact.html

Equipe francetv pluzz - France Télévisions Editions Numériques
7, Esplanade Henri de France
75907 Paris cedex 15


GROUPE CANAL :

GROUPE M6 :



- Vous pouvez porter Plainte au CNIL ? (si des reponses dans un délais de 2 mois ne sont pas arrivé )
http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne
.................je creuse ... et précise cela